Kick Off en 1989

Publié le par wolfen

infos pris sur:http://mo5.com

Bon je m'attaque à un jeu de foot. Ceux qui me connaissent savent ce que je pense du foot en général (c'est pas reluisant) et des jeux de foot en particulier (c'est pas loin d'être pire). Mais là je vais en dire du bien ! vous allez voir...

GALERIE

Donc Kick Off est un jeu de foot. Très laid, très treè laid en fait : des bandes de couleurs vertes claires et foncées en alternance (pour voir dans quelle direction on va). Sa force réside dans son gameplay (comme d'hab dirons nous) : la balle n'est pas "collée" au joueur -> cela rend le jeu très difficile à prendre en main ! (quand on débute il ne faut jamais jouer contre l'ordinateur, il est désespèrant...). Par contre une fois que l'on maîtrise un minimum le jeu, on peut faire des coups vraiment fantastiques : Dribble, lob, tir canon...

 

L'interface de gestion du corner : on décide de la direction et de la hauteur du tir. La force du tir dépend du temps que l'on appuie sur le bouton.

 

Là j'ai marqué un but à l'ordi... j'vais l'piler.

 

La gestion de la league : ça permet de faire un championnat... c'est surtout interressant lorsque l'on est plus de deux à vouloir jouer, ça permet d'alterner les équipes.

 

CONCLUSION

 

Donc ce jeu de foot est bien, mais à DEUX !! contre l'ordinateur c'est ennuyant. Où est le plaisir ? on ne peut ni s'engueuler ni se narguer quand on marque un but !

Publié dans Jeux vidéo des 80s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article