IK + en 1988

Publié le par wolfen

infos pris sur:http://mo5.com

Voila IK+, LE jeu de karate sur ST ! rapide, nerveux, bruyant... tout ce qu'il faut pour s'amuser !

GALERIE

Le jeu est simple : on est trois (le jeu est jouable à deux, il y a donc toujours au moins un adversaire joué par l'ordinateur) dans une arène et celui qui arrive dernier à la fin du temps à perdu (celui qui à marqué le moins de point).
Ici on voit le monsieur en blanc en train de me mettre son pied dans ma gueule (moi je suis en rouge). C'est pas très gentil et ça va faire mal !

 

Dans IK+ il y a aussi des petits tableaux intermédiaires. Ici il faut repousser des balles avec un petit bouclier. Comble du raffinement, de temps en temps les balles sont remplacèes par des têtes.

 

 

La j'ai fait mon coup fétiche ! Le coup de poing dans les couilles ! (ça lui apprendra à me mettre son pied dans la gueule !). Il n'a plus qu'a se les masser doucement. Pendant ce temps là je vais taper le bleu, je vois bien qu'il veut se relever... Le fou !

CONCLUSION

 


Un jeu vraiment très sympa !! surtout à deux, les parties durent 5 minutes mais on peut crier "coup de boule" ou "dans les couilles"... ca fait du bien et c'est moins dangereux que d'essayer en vrai sur le monsieur qui fouille votre sac à l'entrée de la fnac.

Publié dans Jeux vidéo des 80s

Commenter cet article