Duck Hunt en 1984

Publié le par wolfen

 

 

info pris sur:http://mo5.com

Duck Hunt est un sympathique petite jeu de tir. On utilise pour cela le "Zapper", en d'autres mots de le pistolet de Nintendo. On retrouve généralement ce jeux sur une même cartouche que Super Mario Bros, c'est-a-dire deux jeux sur une cartouche.

GALERIE


Il y a trois options de jeux dans Duck Hunt. On peux soit chasser un canard a la fois, deux canards a la fois ou bien tirer au "ball-trap". Pour la chasse aux canards, vous serez accompagné d'un gentil chien qui a chaque début de partie marche lentement pour enfin sauter dans les hautes herbes et finalement s'y cacher







Puis soudain apparait un canard qui s'envole, vous aurez alors seulement quelques secondes pour l'abattre et seulement trois balles par canard. Si vous le touchez, il tombera dans les hautes herbes et le chien ira le ramasser. Si vous le manquez, le canard s'envolera et le chien se moquera de vous (si si, c'est vrai et très dròle :) )






Voila le chien dans tous ses états :)





On peut aussi jouer au ball-trap, le but est de tirer sur les deux disques s'envolant en même temps et pour cela vous avez trois balles par lancer de 2 disques.


 

CONCLUSION


Duck Hunt est donc un sympathique petit jeux de tir, mais assez répétitif a la longue. La musique est sympa aussi et le rire du chien qui se moque est a se tordre de rire :).

 

Publié dans Jeux vidéo des 80s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article